Shadow dancer

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Attention ceci est un jeu impossible à jouer sur Sega Master System. La jouabilité demande trop de précision par rapport à la manette et l’inertie du personnage.
Tout se joue au milli poil, une erreur et c’est come back au départ.

Ceci dit, grattons un peu plus ce jeu ;)

[SMS]Shadow_Dancer-cover

Au temps le dire direct, à cette époque le jeu m’a bluffé graphiquement. C’était un de mes derniers achats sur cette console.
En voyant qu’il n’y avait que 4 levels, je me suis dit que ça ne devait pas être trop long ni compliqué … erreur.

[SMS]Shadow_Dancer-game01

Le but est assez simple, avancer en évitant les pièges et les ennemis afin d’arriver à la fin du niveau où un boss qu’il faut battre au milli poil apparait.
Un chien vous accompagne et vous pouvez le lancer de temps en temps afin de vous épauler. Mais généralement c’est trop tard.

En effet, les ennemis qui arrivent sur l’écran tirent directement ne vous laissant pas le temps de réagir normalement. Tout se fait donc par mélange de par coeur et de skill … qualités qui me sont propres … hem hem.

Je viens d’y rejouer, je suis mort au premier ennemi à cause de ce problème, en recommençant, je me vautre à la première difficulté … s’en suit un rage quit :p

Si vous aimez les défis que peu de gens ont réussi achetez le … sinon prenez une version d’une autre console plus maniable et mieux foutue (ou sur SMS the ninja / shinobi)

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *