Gangster town

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Gangster town est un jeu de tir (donc fusil obligatoire) jouable à deux dans l’univers d’Al Capone qui a une pochette très très moche.

[SMS]Gangster_Town-01

Ce jeu alterne différentes séquences.

La première se situe dans un lieu (ville, bar, port, …) où il faut tout dégommer et trouver certains secrets si le temps vous semblent long.
Par exemple j’ai passé un temps fou et perdu un bon nombre de vie en voulant casser toutes les vitres ou en voulant casser toutes les bouteilles du bar … (j’y suis pas arrivé :/).
[SMS]Gangster_Town-02

La deuxième séquence est une poursuite en voiture où il faut dégommer le véhicule ennemi (ou tenir assez longtemps) tout en étant la cible d’avions.
[SMS]Gangster_Town-03

Ce jeu est assez difficile surtout à deux. Pourquoi … parce que les ennemis sont plus nombreux et plus balèzes que seul et qu’une fois votre coéquipier mort, la difficulté reste la même. C’est assez flagrant sur le dernier boss qui est un gros « je tire 50 fois par seconde dessus en espérant avoir assez de vie pour tenir le coup ».

J’ai adoré ce jeu vu qu’il offre un énorme challenge et qu’il peut être joué à deux, fait assez rare pour un jeu de tir.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *